petites annonces Belgique

Règles générales d’utilisation


Le site Servicesducoin.fr peut être utilisé par tout le monde: Les particuliers, les professionnels et les associations.

A partir de votre inscription sur le site Servicesducoin.fr, vous acceptez les conditions générales et adhésion ci-après. Servicesducoin.fr se réserve le droit de procéder à toute modification des conditions générales à tout moment et sans notification préalable à l'utilisateur.

Il vous est donc conseillé de vérifier régulièrement la dernière version de nos conditions disponible en permanence à l'adresse suivante : http://servicesducoin.fr/Page-1-Infos-legales-et-CGU.htm En cas de désaccord avec les nouvelles conditions, veuillez demander la suppression de vos annonces via le formulaire «Nous contacter » ou en allant directement sur les annonces concernées.

Servicesducoin.fr se réserve également le droit d’interrompre et/ou de modifier, temporairement ou de manière permanente tout ou partie du service, le site ne pourra être tenu pour responsable pour toute modification, suspension ou interruption du service.

Servicesducoin.fr sera en droit de supprimer toute annonce et compte d’un membre qui ne respecterait pas les termes des présentes conditions générales ou serait répréhensible de toute autre façon et ce sans forcément fournir de justification ni préavis.

A partir du moment vous publier une annonce, vous devez accepter que celle-ci soit lue avant sa mise en ligne sur le site et que celle-ci respecte nos conditions.

Les annonces interdites :


Publier des annonces identiques dans plusieurs régions et plusieurs catégories.

Proposer plusieurs services dans la même annonce.

Introduire un lien hypertexte dans le texte descriptif de la petite annonce ou des mots clés sans rapport avec le produit.

Utiliser des informations d’un tiers (informations personnelles.)

Publier des annonces avec des numéros de téléphone surtaxé.

Annonces avec photo à caractère pornographique.

Incitation à une activité interdite .

Services thérapeutiques interdits.

Publier des annonces d'activités dangereuses (par exemple: tir à l'arme à feu)

Annonces contenant des éléments à caractères discriminatoire (racisme, etc...).

Publier une annonce ou y répondre en envoyant un message assimilable à « cyber-arnaques » ou « cyber-escroqueries » par email.

En cas non-respect des interdictions listées dans le paragraphe ci-dessus entrainera la suppression de votre annonce et pourra également entraîner la suppression de votre compte utilisateur.

Responsabilités


Le site ne prend aucune responsabilité dans les transactions entre les vendeurs et les acheteurs.